LES HOMMES DERRIÈRE LE PROJET

Salut les gars, c'est Lilian.

Si vous avez lu le chapitre précédent, vous devez maintenant savoir qu'AWAKE raconte l'histoire de quelques amis partageant le désir commun de créer un impact positif sur la planète, ce que nous avons matérialisé par cette marque.

Après avoir travaillé dans l'industrie média pendant des années, je voulais faire un grand pas en faisant quelque chose qui ait plus de sens tout en reflétant mes passions et mes valeurs.

J'ai toujours été passionné de montres. Fasciné par un produit qui soit simple et exclusif à la fois. Porter une montre ne signifie pouvoir lire l'heure, c'est une question de style. Une montre a beaucoup à dire de son propriétaire. La plupart des gens portent leur montre tous les jours, c'est ce qui rend cet accessoire si spécial. D'où l'importance de le choisir avec attention.

C'est pour ces raisons que je voulais commencer l'aventure d'AWAKE par une montre. Une montre avec un design inédit, construite comme aucune autre, sans aucun compromis.

On ne peut pas s'improviser designer si on ne l'est pas. Fred est plus un scénographe et architecte qu'un designer industriel. Ces compétences lui ont permis de mieux réfléchir à ce qu'une montre devait refléter. S'inspirant de la nature et de ses formes naturelles, notre montre se concentre sur l'accentuation d'émotions. Une belle montre est pleine de détails, et vous verrez bientôt pourquoi une AWAKE en est une.

Fred et moi avons mis toutes nos compétences et notre passion pour créer quelque chose de différent, quelque chose que l'on soit fier de porter. Et lorsque vous rencontrez des gens et que vous leur racontez votre histoire et votre ambition, certains d'entre-eux veulent vous rejoindre. Je suis tellement heureux de vous présenter notre famille AWAKE.

Dans le prochain chapitre, nous verrons notre procédé industriel (très spécial) : comment nos montres sont fabriquées.